Termite

Diagnostic Termite

picture

Depuis le 8 juin 1999, le diagnostic termite (ou état parasitaire) est obligatoire pour toute vente d'un bien immobilier localisé dans l'une des zones à risque définies par arrêté préfectoral. Il concerne aussi bien les maisons que les appartements et les immeubles.

Ce diagnostic immobilier sert surtout à informer l'acheteur sur une éventuelle présence « d'agents de dégradation biologique du bois » afin de protéger l'acquéreur et le propriétaire d'un immeuble contre les termites.

Les « agents de dégradation biologique du bois » sont des insectes qui ravagent l'intérieur des bois de charpentes et les autres éléments en bois du bâti. Les termites, les capricornes des maisons, les cérambycidés et coléoptères sont les parasites les plus répandus. Lors de la réalisation de ce diagnostic immobilier, un diagnostiqueur examine le bien immobilier afin de déterminer s'il est infecté pour ensuite préciser les zones affectées ainsi que le type de parasite qui oriente le choix du traitement.

Nos Engagements :
- Des tarifs compétitifs et étudiés
- Une intervention rapide (sous 48 heures) selon la date de prise de rendez vous
- Remise des rapports sous 24 heures sauf en cas d'analyse amiante en laboratoire (agréé par le COFRAC) ou non transmission de certains éléments par le donneur d'ordre.
- Un respect de l'application des normes pour chaque intervention.
- Télétransmission du rapport au notaire ou à l’agence immobilière
- Intervention du lundi au samedi

Devis Gratuit !

 

Diagnostic Immo Obligatoire Vente

Diagnostic Immo Obligatoire Location

Immatriculation

R.C.S. Nanterre
808 541 486

Capital Social
1000,00 Euros
Société par actions simplifiée à associé unique.

Partenaire

  • Allianz
  • Bureau veritas certification